Pfizer Booster répertorié comme cause de décès dans l'autopsie d'un jeune de 26 ans, certificat de décès après un jab imposé par le travail

Pfizer Booster répertorié comme cause de décès dans l'autopsie d'un jeune de 26 ans, certificat de décès après un jab imposé par le travail

La famille de Joseph Keating, 26 ans, est toujours en deuil après qu'un rappel de vaccin Pfizer Covid-19 a entraîné sa mort prématurée d'une myocardite en novembre dernier.

L'officiel de l'homme du Dakota du Sud rapport d'autopsie, obtenu exclusivement par Santé des enfants Defense.org, montre qu'il a souffert d'une "myocardite multifocale" quelques jours seulement après sa troisième dose du vaccin expérimental à base d'ARNm, ce qui, selon sa famille, était requis par sa profession.

Cependant, ce n'était pas un problème pour Keating, que sa famille a décrit comme pro-vaccin.

Keating Carte de vaccination du CDC documente ses première et deuxième doses de thérapie génique expérimentale de Pfizer le 26 mars et le 16 avril 2021, respectivement.

Il a attendu plusieurs mois avant de prendre une troisième dose de rappel le lundi 8 novembre.

En quelques jours, la santé de Keating s'est détériorée et il n'était plus en mesure de travailler en raison d'un essoufflement.

« Mardi et mercredi, il allait bien », a décrit la mère de Keating, Cayleen, « mais jeudi matin – 72 heures après le rappel – il a appelé et a dit qu'il avait mal à la gorge.

Le défenseurMegan Redshaw rapporte que la famille n'avait aucune indication que le cœur de Keating allait bientôt tomber en panne et pensait qu'il ressentait des effets secondaires bénins.

Cayleen a fait à son fils du cidre de pomme chaud et il a pris des pastilles pour la gorge et est allé travailler, mais dans les deux heures, il l'a appelée pour qu'elle vienne le chercher parce qu'il était si fatigué qu'il ne pouvait pas travailler.

Lorsque Cayleen lui a demandé ce qui n'allait pas, Joseph lui a dit qu'il avait des douleurs musculaires, de l'épuisement et un mal de gorge.

(…) Joseph a dormi jusqu'au jeudi. Vendredi matin, il a dit à sa mère qu'il devrait reprendre son travail parce qu'il était trop épuisé pour entrer. Cayleen a rendu visite à Joseph et lui a dit qu'il semblait être normal, à part la fatigue et les douleurs musculaires.

"Il n'était pas vraiment malade, juste épuisé », a-t-elle déclaré.

Cayleen, une infirmière en soins intensifs de 35 ans, a pris les signes vitaux de son fils et a noté que sa température atteignait 100,2 et que sa fréquence cardiaque était élevée à 112. Elle pensait que cela était lié à la fièvre, alors elle lui a donné du Tylenol.

Plus tard dans la journée, Joseph a envoyé un texto à sa mère pour lui dire que sa fièvre était tombée. À 16 h 30, son oxygène était à 100 %, mais sa fréquence cardiaque était toujours élevée.

Le père de Joseph, William, a rendu visite à son fils vers 17 heures. et ils ont dîné. Guillaume est parti à 18h. Deux heures plus tard, leur fils était mort.

Le rapport d'autopsie note l'Apple Watch de Keating enregistré une fréquence cardiaque extrêmement élevée le matin de sa mort :

« Sa montre Apple n'a enregistré aucune activité cardiaque après 1959 heures. Il n'a pas répondu à un texto à 21 heures. Le 13 novembree il n'a pas envoyé de texto à sa mère le matin comme il le faisait d'habitude et sa famille l'a ensuite retrouvé décédé dans son fauteuil inclinable.

UNE certificat de décès délivré par l'État du Dakota du Sud et obtenu par le Défenseur répertorie la cause de décès de Keating par « myocardite multifocale impliquant le ventricule gauche et le septum », avec une deuxième cause de décès répertoriée comme « récent vaccin de rappel Pfizer Covid-19 ».

La mère de Keating dit qu'elle est heureuse qu'ils aient autorisé une autopsie car c'est la preuve définitive que le vaccin est la cause de la mort de son fils.

"C'est une preuve documentée", a déclaré Cayleen au Défenseur. "Il est mort directement du booster Pfizer."

La famille dit que malgré la nature surprenante de la mort de Keating et des documents officiels, ils n'ont pas encore été contactés par le CDC, la FDA ou toute autre agence fédérale de santé au sujet de sa mort.

"On pourrait penser que la mort d'un enfant à la suite d'une réaction à un vaccin COVID qui est documenté sur le certificat de décès et l'autopsie, le CDC nous aurait contacté immédiatement", a déploré Cayleen. "On pourrait penser que le CDC aurait appelé le pathologiste."

Elle a ajouté: "Nous n'avons entendu aucune réponse. Nous avons contacté la station d'information locale pour faire savoir que cela s'était produit, et ils ont dit qu'ils avaient les mains liées. Nous avons appelé le pathologiste, sans commentaire. Le gouverneur, pas de commentaire. Le ministère de la Santé, pas de commentaire. Le CDC, pas de commentaire. Donc, personne n'en parle.

La famille demande maintenant justice pour leur fils en avertissant les autres des conséquences potentiellement mortelles de recevoir les coups, qui peuvent manifestement se manifester avec peu ou pas de symptômes.

«Je veux des réponses et je veux que Pfizer et le CDC m'appellent et me disent ce qui s'est mal passé. Je veux sauver un autre enfant », insiste Cayleen en deuil.

En savoir plus sur le cas de Joseph Keating @ Santé des enfants Defense.org.


Suivez l'auteur sur Gettr : https:/adansalazarwins
Gab : https://gab.ai/adansalazar
Esprits : https:/adan_infowars
Twitter: https://twitter.com/AdanSalazarWins
Speaking: https://parler.com/profile/adansalazar/
Facebook: https://adan.salazar.735

Des études révèlent une augmentation massive des décès après les injections de COVID

Vous aimer cet article ? Partagez-le avec un ami !

*********************************

Vous pouvez lire l’article original ici

*********************************

Votre soutien est essentiel pour nous permettre de vous partager une information libre & indépendante.

À l’ère de la censure de masse, pour que nous restions en contact, j’ai besoin que vous vous inscriviez à ma newsletter gratuite ➡️ ICI

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité. N’hésitez pas à regarder les offres de nos annonceurs pour lesquels vous seriez intéressé ou nous envoyé votre contribution via Paypal.