Le New York Times dit qu'une histoire sur des extraterrestres de fruits mettant des pastèques sur Mars a été publiée par erreur

Un homme prend un selfie avec son smartphone devant le bâtiment du New York Times en 2018 à New York. (Angela Weiss/AFP via Getty Images)

Le New York Times a publié puis supprimé un article affirmant que des « extraterrestres aux fruits » étaient responsables d'un champ de pastèques sur Mars mardi après-midi.

L'article – intitulé "Champs de pastèques trouvés sur Mars, selon la police" – a été retiré de le NYT site Web et remplacé avec une note disant qu'il avait été "publié par erreur". L'article avait été écrit par "Joe Schmoe" et a été publié à 14h19, selon un copie archivée.

"Les autorités disent que la montée des extraterrestres aux fruits est à blâmer pour la surabondance de pastèques de l'espace", lit-on dans le sous-titre de l'histoire. (EN RELATION : le New York Times publie un poste de rédacteur en chef « Avec un sens de l'humour et une colonne vertébrale d'acier »)

« Le FBI a refusé de commenter les informations faisant état de pluie de pastèques, mais a confirmé que des kiwis avaient été interceptés. Cette histoire est terriblement ennuyeuse », a déclaré l'article. "La pastèque a bon goût, dit la police."

Un homme prend un selfie avec son smartphone devant le bâtiment du New York Times en 2018 à New York. (Angela Weiss/AFP via Getty Images)

La vignette de l'histoire était une photo d'une personne tenant une pastèque qui avait été coupée en deux.

"Plus tôt dans la journée, un faux article destiné à un système de test a été publié sur notre site par erreur", a déclaré la porte-parole du NYT, Danielle Rhoades Ha, à la Daily Caller News Foundation dans un communiqué. "L'article a depuis été supprimé."

Mardi matin, pendant ce temps, le NYT et plusieurs autres sites Web majeurs ont brièvement s'est déconnecté après qu'un grand opérateur de site Web a connu une panne mondiale. De nombreux lecteurs du NYT n'ont pas pu accéder au site, a déclaré l'organisation médiatique dans un déclaration avant sa restauration.

Plus de 7,5 millions de personnes s'abonnent au NYT, selon l'entreprise dernier rapport sur les gains.

Le contenu créé par The Daily Caller News Foundation est disponible gratuitement pour tout éditeur d'actualités éligible qui peut fournir un large public. Pour les opportunités de licence de notre contenu original, veuillez contacter license@dailycallernewsfoundation.org.

Vous aimer cet article ? Partagez-le avec un ami !

*********************************

Vous pouvez lire l’article original ici

*********************************

Votre soutien est essentiel pour nous permettre de vous partager une information libre & indépendante.

À l’ère de la censure de masse, pour que nous restions en contact, j’ai besoin que vous vous inscriviez à ma newsletter gratuite ➡️ ICI

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité. N’hésitez pas à regarder les offres de nos annonceurs pour lesquels vous seriez intéressé ou nous envoyé votre contribution via Paypal.